Marche pour l’emploi

S’inscrire à l’infolettre :

Pour participer à la marche pour l’emploi du 24 au 27 octobre

Publié le 7 octobre 2007

Alain Bocquet, Jean Jacques Candelier députés du Nord, Jacky Henin, député européen, Michelle Demessine, sénatrice du Nord, jean Claude Danglot, Sénateur du Pas de Calais tirent la sonnette d’alarme et veulent interpeller le Président de la république sur la situation de l’emploi dans notre Région.

Ils organisent une marche pour l’emploi du 24 au 27 octobre 2007 qui nous ménera à l’Elysée pour déposer des milliers de C.V. de femmes, d’hommes, de jeunes qui n’ont qu’une exigence : LE RESPECT DE LEUR DROIT AU TRAVAIL !

Pour y participer ....


Commenter cet article

3 Commentaires :

Le 20 octobre 2007 par GILLET Laurence
Pour participer à la marche pour l’emploi du 24 au 27 octobre

J’ai reçu aujourd’hui, le programme de la marche pour l’emploi et je vous en remercie. Je ne peux pas vous accompagner pendant 3 jours à mon plus grand regret. Par contre,vous pouvez compter sur ma présence le samedi 24 octobre à Paris. En effet, on doit lutter contre la politique de Sarkosy qui enrichit les riches à coup de cadeaux fiscaux et dépénalise leurs délits alors qu’il déconstruit le tissu social, sans parler du "travailler plus" pour embaucher moins !!! Le seul moyen est d’être le plus nombreux possible ce samedi à Paris, afin de crier "tous ensemble" notre mécontentement.

Le 19 octobre 2007 par STEYER Emmanuel 0622877242
Pour participer à la marche pour l’emploi du 24 au 27 octobre

Bien qu’adhérent de l’UMP, étant à la recherche d’un emploi depuis plus d’un an, j’aimerai participer à cette manifestationpour faire comprendre à Monsieur SARKOZY et aux membres du gouvernement actuel que pour rester crédicles face notamment à leurs adhérents qu’ils sont dans l’obligation de tenir leur engagements électoraux....

Sincères salutations.

Ir Emmanuel STEYER

Le 14 octobre 2007 par FERRO-STEYAERT Cyrille - 06.07.60.49.55 - http://stalingrad.gauchepopulaire.fr/index.php/
Pour participer à la marche pour l’emploi du 24 au 27 octobre

Cher-e camarade,

J’ai reçu de la fédération le courrier relatif à la "marche pour l’emploi". Tu peux d’ores et déjà me compter présent dans le car qui partira le 27 octobre pour la manifestation à Paris. J’essaierai de surcroît de me libérer dans la matinée du 24 octobre ; sous réserve... Fraternellement.

Partenaires

‹
›

Recevoir l'infolettre :

Parti Communiste Français
Fédération du Nord

18 rue Inkermann
BP 1233 59000 Lille
Tél : 03.20.63.08.08