Accueil   >   Actions des élus   >   Municipalités   >   Marly   >   Fabien Thiémé

Braderie de Marly

Bonne mobilisation

Publié le 30 juillet 2013

Braderie de Marly - Dimanche 28 Juillet 2013

Mise à profit de cette journée pour inscrire à Malo et à l’Huma et faire signer la pétition pour le Canal Seine Nord

Le Dimanche 28 Juillet, 25 militants de Marly et de la Section de l’Est du Valenciennois se sont mobilisés lors de la braderie annuelle de Marly autour de Fabien THIÉMÉ, Maire et Joël GAILLET secrétaire de la Section.

Le soleil était présent et les militants ont pu discuter avec la population. Une bonne ambiance régnait.

Cette journée a été mise à profit afin de réaliser les inscriptions pour la 25ème journée de détente et d’action à Malo le 22 août. Déjà 5 bus pleins.

L’objectif de la Section Est du Valenciennois est d’emmener 600 personnes à Malo.

Par ailleurs, notre Section organise un bus le Samedi 14 Septembre pour le grand rassemblement de la rentrée à la Fête de l’Huma. Des inscriptions ont été enregistrées avec l’objectif d’emmener 100 personnes.

Enfin, ils ont fait signer la pétition pour que le projet de Canal Seine Nord Europe se concrétise. 448 signatures ont été recueillies.

La Section de l’Est du Valenciennois n’oublie pas de manifester son soutien au journal Liberté-Hebdo en réalisant un nouveau versement de 500 € qui s’ajoute ainsi aux versements déjà réalisés par le bureau de ville de Marly, la cellule de Quiévrechain et le groupe communiste de Valenciennes Métropole soit 3.000 €.