Accueil   >   Actions des élus   >   Municipalités   >   Marly   >   Fabien Thiémé

Catastrophe en Pologne

Fabien Thiémé adresse ses sincères condoléances

Publié le 12 avril 2010

Condoléances de Monsieur Fabien THIEME, Maire de Marly après le décès du Président de la République de Pologne, Lech KACZYNSKI

L’annonce de la mort accidentelle de Monsieur Lech KACZYNSKI, Président de la République de Pologne, de son épouse et de l’ensemble de la délégation qui l’accompagnait, a stupéfait tout un peuple ainsi que la communauté internationale.

La Municipalité de Marly, jumelée avec la Ville d’Olecko dans la Région de la Mazurie, s’associe à l’hommage rendu par l’Etat Polonais et par les différentes communautés polonaises réparties à travers le monde et présente ses plus sincères condoléances à Monsieur le Maire d’Olecko, à Monsieur le Consul Général de Pologne à Lille ainsi qu’au peuple Polonais.

Que de souvenirs pour notre région du Nord-Pas de Calais avec la communauté franco-polonaise ; les échanges avec la jeunesse, le sport, la culture etc…

En hommage aux 97 victimes, Monsieur le Maire de Marly, Fabien THIEME, en son nom et au nom de l’ensemble de la population de Marly, a décidé de mettre les drapeaux en berne sur la Mairie.

Un registre de condoléances est mis à la disposition des administrés de Marly et des communes environnantes dans le hall de la Mairie jusqu’au samedi 17 avril 2010 aux heures de bureau (du lundi au vendredi de 8 H à 12 H et de 13 H 30 à 17 H 30 et le samedi de 8 H à 12 H).

Ce livre, témoignage de la reconnaissance de la Ville de Marly au peuple Polonais, sera ensuite transmis à Monsieur le Consul Général de Pologne, Bogdan BERNACZYK-STONSKI.

Marly, le lundi 12 avril 2010