Accueil   >   Actions des élus   >   Municipalités   >   Marly   >   Fabien Thiémé

Les écoliers fêtent leur école

Publié le 30 juillet 2014

<http://fabienthieme2008.elunet.fr/p...>Vendredi 13 juin, l’ambiance était au beau fixe aux différentes écoles de Marly. L’école maternelle Hurez Saint Nicolas a convié les parents d’élèves à venir assister au spectacle costumé préparé par les enseignants, mettant en scène les jeunes Marlysiens déguisés pour l’occasion de pastilles colorées, bonnets farceurs et couleurs vives.

Adeptes des grimaces, ils se sont éclatés à performer devant leur famille ; j’ai eu le plaisir de venir les encourager.

Ensuite, c’est un spectacle sur le thème du Chat Botté qui a investi la salle des fêtes de Marly pleine de parents venus découvrir une nouvelle version du conte mettant en scène les élémentaires.

Sur scène et en chansons, la salle a résonné des rires et de la joie de se retrouver ensemble dans un cadre moins scolaire mais tout autant épanouissant.

Gageons que les vacances qui approchent permettront aux jeunes de Marly de poursuivre leurs aventures aux pays des contes de fée, au travers des jeux qui bercent l’enfance de chacun de nous.