Accueil   >   Actualité   >   Agenda   >   Evènements
S’inscrire à l’infolettre :

le "Liberté nouveau" est arrivé !

Publié le 9 avril 2013
PDF - 1.3 Mo
Abonnement

Notre journal Liberté Hebdo a lancé sa nouvelle formule ce vendredi 5 avril. Cette nouvelle formule se veut plus aérée, plus dynamique et surtout toujours plus engagée.

Héritier d’une longue lignée de journaux révolutionnaires, Liberté Hebdo fait – tous les vendredis – de la résistance.

Devenu régional, notre journal veut, plus que jamais, être un outil pour mieux comprendre le monde.

Aussi modestement soit-il, il entend donner des clefs pour comprendre et se faire son opinion, face à une véritable dictature de la part du monde de la finance, qui provoque beaucoup trop de souffrances, fait naître des conflits et met en péril l’avenir de notre planète.

Dans notre région - puisqu’il est aujourd’hui régional -, il porte une voix différente, traite l’actualité à sa manière, en s’inscrivant dans le fond plutôt que la forme. Il dénonce, il est le relais des luttes, il est un réel vecteur d’information. Tourné vers l’avenir, il entend gagner un nouveau lectorat notamment chez les jeunes et les salariés.

Alors, pour avoir un journal combatif entre les mains chaque vendredi pour moins d’un euro par semaine, n’hésitez pas à vous abonner, à abonner un collègue, un ami, une personne de votre famille ou une connaissance (vous trouverez en pièce jointe les tarifs d’abonnement).

Car plus que jamais nous avons tous besoin de Liberté Hebdo.

Alexandre BASQUIN - Directeur de la Publication

Partenaires

‹
›

Recevoir l'infolettre :

Parti Communiste Français
Fédération du Nord

18 rue Inkermann
BP 1233 59000 Lille
Tél : 03.20.63.08.08