Fabien thiémé communique

Vandalisme à Marly

Publié le 25 juin 2013

INCOMPRÉHENSION !

Depuis 2008 je m’efforce avec tous les élus de l’équipe municipale d’être à l’écoute de la population et des associations qui travaillent avec nous à tisser un lien social indispensable au bien etre général.

Je suis scandalisé par ces "tags" qui veulent déstabiliser notre action municipale en essayant de m’atteindre personnellement ainsi que ma famille. J’appelle toutes les bonnes volontés qu’elles soient individuelles ou collectives à venir à mes cotés pour combattre un tel comportement.

C’est ensemble, tous ensemble que nous arriverons à éradiquer cela. Le soutien sans faille des élus qui composent aujourd’hui l’assemblée communale et tout particulièrement celui d’Alain MAMOLO, Adjoint aux sports et associations ainsi que celui de toute la population me touchent tout particulièrement.

Je suis et reste plus que jamais un Maire qui a pour seul objectif l’intéret de tous, même sous la pression d’un groupuscule d’individus malfaisants qui souhaiterait remettre en cause tout le bon travail effectué à Marly.

Vous pouvez compter sur votre Maire et toute la Municipalité pour combattre avec force de tels comportements.

J’invite donc toutes celles et ceux qui veulent que nous continuons à faire de Marly une ville où il fait bon vivre à venir DEMAIN LUNDI 24 JUIN à 19 H, Stade DENAYER, pour exprimer leur soutien et solidarité à l’action municipale que je souhaite développer.

Fabien THIÉMÉ - Maire de Marly

Message de soutien de Mr Alain BOCQUET, Maire de Saint-Amand-les-Eaux, Président de la communauté d’agglomération de la Porte du Hainaut :

« Mon Cher Fabien,

J’ai pris connaissance de la campagne intolérable engagée contre toi et l’action de la municipalité de Marly au service de sa population. J’y réagis aussitôt en regrettant de ne pouvoir participer ce soir au rassemblement prévu sur place.

Je tiens à te dire combien je partage l’indignation que ces faits suscitent, et plus encore la détermination exemplaire avec laquelle tu as exprimé ta volonté de faire face, et de poursuivre le travail accompli sous ta conduite, par l’équipe que tu animes.

Je t’adresse tout mon soutien et ma plus fidèle amitié. »