Pas de trêve pour la lutte !

Publié le 18 décembre 2019

Les communistes du Nord se félicitent de la journée de mobilisation du 17 décembre, àtravers l’ensemble de notre région les cortèges se sont renforcés par rapport àla première journée de mobilisation du 5 décembre.

Après la démission de Jean Paul Delevoye, symbole de la pression mise par les Français sur ce gouvernement, les communistes espèrent que la nomination de Laurent Pietraszewski puisse permettre un vrai dialogue social qui prenne en compte nos demandes et propositions mais aussi celles des organisations syndicales.

Durant les fêtes de fin d’année, les communistes du Nord participeront, aux cotés des syndicats aux différentes actions menées sur le territoire avec comme point de mire le retrait du projet de loi du gouvernement et l’ouverture d’une véritable discussion visant àaméliorer notre système de retraite en y intégrant les cotisations sur les revenus du capital ainsi que l’égalité salariale femme/homme.

Quelques photos :