Accueil   >   Actualité   >   Infos temporaires

Campagne présidentielle : 350 000 tracts distribués dans le Nord

Publié le 25 avril 2017

Le résultat obtenu par Jean-Luc Mélenchon lève un espoir nouveau pour l’avenir, pour réinventer la gauche nouvelle qu’attend notre pays, pour déverrouiller le système politique et la démocratie. C’est un score remarquable et inédit pour un candidat de transformation sociale depuis 1981.

Dans les villes ou le parti communiste est bien implanté comme dans de nombreuses et grandes villes du Nord, il arrive en tête ou en deuxième position. Il est deuxième dans le département du Nord et en tête dans sept départements et territoires d’outre mer. L’engagement de notre parti, de son réseau de militants, des élus communistes et républicains dans la campagne de Jean-Luc Mélenchon a permis des rassemblements prometteurs.

Le combat continue pour nous et pour ces millions de jeunes, de femmes et d’hommes qui aspirent à une nouvelle société débarrassée des logiques de rentabilité, à une véritable politique de gauche, de justice et de progrès social tournant le dos à l’austérité, au chômage et à la précarité. Ce combat, le Parti communiste entend le poursuivre avec toutes les forces politiques, sociales et citoyennes disponibles.