Accueil   >   Actualité   >   Initiatives

Reprenons espoir !

Les communistes à la rencontre des nordistes

Publié le 8 octobre 2014

Les communistes du Nord viennent de lancer une grande campagne de rencontre et de débat avec les nordistes. Écouter, discuter, échanger sur la vie, les envies, les besoins, le Nord, la France, le monde....Parler de politique, de la gauche, et agir ensemble pour imposer le changement que le peuple français a majoritairement choisi.

Chaque jour, un acte, une déclaration d’un ministre confirme l’abandon des promesses. Le gouvernement se révèle incapable de faire reculer le chômage, incapable de rassembler les Français, ni même la gauche.

Notre peuple paye cher l’austérité, quand à l’autre bout de la chaîne, les profits et les dividendes s’accumulent entre les mains de quelques privilégiés.

Ras le bol de se serrer la ceinture !

Notre colère est d’autant plus grande que des solutions existent pour une autre politique. Une politique avec pour objectifs le progrès social, la justice fiscale, les créations d’emplois utiles aux services publics, au logement, à l’industrie et à la transition
écologique.

NE RENONÇONS PAS À NOTRE ESPOIR D’UNE VIE PLUS BELLE, PLUS JUSTE, PLUS ÉPANOUISSANTE.
RÉAFFIRMONS NOTRE EXIGENCE DE CHANGEMENT.

Nous n’avons pas voulu ces choix politiques. Ils nous sont imposés. Mais nous sommes une grande majorité à les refuser, à exiger que l’avenir de la France, de notre région, que nos vies et l’avenir de nos enfants ne soient pas sacrifiés sur l’autel de la finance.

Notre nombre, notre diversité sont notre force.

NE SUBISSONS PLUS ! GARDONS LA TÊTE HAUTE !

Ensemble et unis, nous sommes une force irrésistible

Ecrivez-nous !

Vos avis, vos remarques, vos coups de colère nous intéressent.