Accueil   >   Actualité   >   Newsletter   >   La voix militante N° 17

Dates

Publié le 9 novembre 2012

Débats citoyens avec Eric Bocquet - Sénateur du Nord, maire de Marquillies et rapporteur de la commission d’enquête sénatoriale sur l’évasion fiscale Les paradis fiscaux sont-ils intouchables ? L’injustice fiscale, une fatalité ? LA PAROLE EST AUX CITOYENS !

Pouvoir des banques, paradis fiscaux, dérégulation, concurrence fiscale internationale... une inextricable organisation obscure à l’échelle mondiale fait la fortune et le pouvoir de ceux qui échappent au fisc. Chaque année, la France perd entre 40 et 50 milliards d’euros, de quoi réduire la dette et investir dans les services publics utiles aux habitants.

Il est temps que les citoyens s’en mêlent !

Discutons-en, ensemble.

DUNKERQUE Lundi 19 novembre à 18h30 – salle polyvalente de Glacis

ARMENTIERES Lundi 26 novembre à 18h30 – Foyer Brossolette – rue Pierre Brossolette

SAINT-AMAND-LES-EAUX Vendredi 30 novembre à 18h30 /avec Antoine Peillon, grand reporter au journal La Croix – salle André Malraux