Accueil   >   Elections   >   Présidentielle 2007   >   Initiatives

Pour le 22 avril 2007 :

J’appelle à voter pour Marie George Buffet

Publié le 2 avril 2007

Vous Pouvez aussi signer l’appel en ligne :

Si vous souhaitez que votre nom NE SOIT PAS rendu public, INDIQUEZ-LE dans la case MESSAGE

Merci :

Au 20 avril 2007 : 477 signataires

AGOGUE Joël  ; - ALLEG Ali Syndicaliste  ; - ANDOUCHE Joêlle Mandat électif  ; - BAILLEUL Jules Mandat électif  ; - BAILLEUL Raymond  ; - BALAUD Yvette  ; - BALLEUX Joel Mandat électif  ; - BARAFFE Marcel  ; - BARBAROSSA Emile  ; - BARELLE Florence  ; - BARGIBANT Claude et Louisette  ; - BARKA Nabila  ; - BASSEZ Michel Mandat électif  ; - BAUDEZ Patrick Syndicaliste  ; - BAUDOUX Bernard Mandat électif  ; - BEN Dominique Syndicaliste  ; - BENITEAU Véronique Syndicaliste EDF GDF  ; - BENKADDOUR Nadia  ; - BERGES Maurice  ; - BERLINET Bruno Syndicaliste EDF GDF  ; - BERNABE Nicole Syndicaliste  ; - BERNARD Alain Mandat électif  ; - BERNARDIN Annick  ; - BERTEAUX Alain Mandat électif  ; - BERTHE Gérard Syndicaliste EDF GDF  ; - BEUGIN Marc Syndicaliste  ; - BIARD Jean Claude Mandat électif  ; - BIGOIN Gérard  ; - BLONDEAU Jacqueline Mandat électif  ; - BLONDIAUX Roger Mandat électif  ; - BOEL Michelle Retraitée  ; - BOEVE Arlte  ; - BOSQUILLON Bruno  ; - BOSSUT Léonce Mandat électif  ; - BOULANGER  ; - BOULANGER Monsieur et Madame  ; - BOURETZ Madiana Syndicaliste EDF GDF BOURLARD Marie Héléne Syndicaliste  ; - BOUZIN Jean Louis  ; - BOYER Geneviève Mandat électif  ; - BOYER Jocelyne Syndicaliste EDF GDF  ; - BOZION Françoise Mandat électif  ; - BRASSARD Claude et Eliane  ; - BRASSART Pierre Mandat électif  ; - BREEM Hervé Mandat électif  ; - BROCAIL Léon  ; - BROGNIET Patrick  ; - BRONCHICAN Marie Noelle  ; - BROUTIN Georges  ; - BRUNEEL Christian Syndicaliste EDF GDF  ; - BRUNEEL Edmond Syndicaliste Elu  ; - BUKOWSKI Eric  ; - BURLION Marie Josée Syndicaliste  ; - CACHEUX Denis Syndicaliste  ; - CADEZ Bruno  ; - CAMUS Georges Syndicaliste retraité  ; - CANDELIER J. J. Mandat électif  ; - CANIVET Hervé Syndicaliste  ; - CANLER Nicolas Syndicaliste EDF GDF  ; - CANONNE Jocelyne Mandat électif  ; - CAPON Bernard Mandat électif  ; - CARBOULET Florence Mandat électif  ; - CARLIER Jean Marie Mandat électif  ; - CARLIER Jean François Syndicaliste EDF GDF  ; - CARLIER Yvon  ; - CARON Solange Mandat électif  ; - CARON Michel Mandat électif  ; - CARON Jean Syndicaliste EDF GDF  ; - CARRE Bernard Mandat électif  ; - CASTELAIN Dominique Enseignant  ; - CAUDRELIER Daniel  ; - CAURA Dorine Syndicaliste EDF GDF  ; - CAUTERMANN JC Mandat électif  ; - CHANTREAU Jean Louis Mandat électif  ; - CHARHI Ourdia  ; - CHARTREL André  ; - CHENEL Serge Mandat électif  ; - CHILOUP Jean Claude Syndicaliste EDF GDF  ; - CHOPIN André Mandat électif  ; - CHOPIN Eric  ; - COCHETEUX Liliane  ; - COLIN Clotaire Mandat électif  ; - COLL Pascale  ; - CORBEAUX Denise Mandat électif  ; - CORBEAUX Eric Mandat électif  ; - CORNU Lucte Mandat électif  ; - COTTON Jean Marc Mandat électif  ; - COTTON Pascale  ; - COTTON Hugute  ; - COUSIN Edmond Mandat électif  ; - COUTURE Jean Claude Mandat électif  ; - COUTURE Nicole SAE service hospitalier  ; - CROMBET Tristan Etudiant  ; - CRON Philippe  ; - CRUCQ Marcel  ; - CUCHEVAL Michel Mandat électif  ; - CUVELIER Marielle Mandat électif  ; - CZAPSKI Gérard  ; - DAMERY Michel  ; - DAMEZ Patricia Mandat électif  ; - DAMEZ Cathy  ; - DARDENNE Claude  ; - DE MOURA Jean Paul  ; - DEBEIR Vincent Syndicaliste  ; - DEBEVER René Syndicaliste EDF GDF  ; - DEBOUT Christian Syndicaliste EDF GDF  ; - DEBRABANT Jean Paul  ; - DEBRAUWER Alain Syndicaliste EDF GDF  ; - DEBREU Bernard Mandat électif  ; - DECANTE Emiler Syndicaliste  ; - DECARPENTRIE Léon  ; - DECLERCQ Dominique Syndicaliste  ; - DECLERCQ Sylvain Syndicaliste  ; - DECOBERT France  ; - DECOURT Jean Mandat électif  ; - DECROCK Robert Syndicaliste EDF GDF  ; - DEFERNEZ Christiane  ; - DEFOSSE Bernard  ; - DEGALLAIX Pierre Louis Mandat électif  ; - DEHON Gérard Mandat électif  ; - DELACROIX Sylviane Mandat électif  ; - DELACROIX Roland Syndicaliste  ; - DELACROIX Jean Claude  ; - DELAHAYE Charles Mandat électif  ; - DELANNOY Maurice Syndicaliste EDF GDF  ; - DELAPLACE Mireille Syndicaliste EDF GDF DELAPORTE Gérard  ; - DELATTRE Louise Mandat électif  ; - DELBECQUE Christian Syndicaliste  ; - DELBEQ Henri  ; - DELEBARRE Nelly Mandat électif  ; - DELEPORTE Monsieur et Madame  ; - DELERUE  ; - DELESCLUSE Alain Syndicaliste  ; - DELFORGEG  ; - DELHAYE Jean Louis Mandat électif  ; - DELIGNY Serge Syndicaliste EDF GDF  ; - DELIGNY Marcel Syndicaliste EDF GDF  ; - DELMOITIE Daniel Mandat électif  ; - DELPIERRE Roland Syndicaliste  ; - DELPLANQUE Henri Syndicaliste  ; - DELVAUX André Mandat électif  ; - DELVIGNE Roland  ; - DEM Laurent  ; - DEMARLIER Eddy  ; - DEMESSINE Michelle Mandat électif  ; - DEMEULEMEESTER Joseph Syndicaliste  ; - DENOYELLE Gérard  ; - DEPIERRE Roger  ; - DEREMZ Jacques Mandat électif  ; - DERYCKE François Syndicaliste EDF GDF  ; - DESCAMPS Claudine Mandat électif  ; - DESCAMPS Michel  ; - DESJARDIN Gilles  ; - DESOUTER Hervé Syndicaliste EDF GDF  ; - DESPRES Albert Mandat électif  ; - DESSAINT Colte Mandat électif  ; - DEVELAY Voltaire  ; - DEVOS Daniel Mandat électif  ; - DEWALLE Jocelyne Mandat électif  ; - DEWINNE Alexendre  ; - DEWINNE Micheline  ; - D’HONT Raymond Syndicaliste EDF GDF  ; - DIAGNE Roland Syndicaliste  ; - DIERS Philippe  ; - DIGIRONIMO Vito  ; - DILLIES Bruno Syndicaliste EDF GDF  ; - DOHEY BLAISE Danièle  ; - DOLLIE M.  ; - DOMIN Monsieur et Madame  ; - DONNAINT Corinne Mandat électif  ; - DORCHIES Jacques Syndicaliste EDF GDF  ; - DORNY Michel Syndicaliste EDF GDF  ; - DRUEZ Bernard Syndicaliste EDF GDF  ; - DRULAY Jean Louis Mandat électif  ; - DUBOIS Xavier Syndicaliste  ; - DUBOIS Jean Paul  ; - DUBOIS JP  ; - DUBREUCQ Lucette Mandat électif  ; - DUCHEMIN Marc Mandat électif  ; - DUCROCQ Philippe Mandat électif  ; - DUEL Guy Mandat électif  ; - DUFOSSE Daniel Syndicaliste EDF GDF  ; - DUGNOL Pascal Syndicaliste EDF GDF  ; - DUH Didier Mandat électif  ; - DUJARDIN Renée  ; - DULIEU Alfred  ; - DUMEZ Françoise Mandat électif  ; - DUMEZ François Mandat électif  ; - DUMEZ Stéphane Syndicaliste  ; - DUMEZ Stéphane  ; - DUPONT Christian  ; - DUQUENNE Etienne Syndicaliste EDF GDF DURIEUX Jean Mandat électif  ; - DUSSART Pierre Mandat électif  ; - DUTRIEUX Isabelle  ; - ENGRAND Philippe  ; - ERDOGAN Fatma Etudiante  ; - ERNESTI Michel Mandat électif  ; - ESTAGER Michelle Syndicaliste  ; - FACON Roger Mandat électif  ; - FACQ Guy Mandat électif  ; - FELIX Viviane  ; - FENET Jean Bernard FILMOTTE Francis  ; - FLAMENT Claude Syndicaliste EDF GDF  ; - FLEURIE René  ; - FLEURY René Syndicaliste  ; - FLORENCE André Syndicaliste EDF GDF  ; - FONTAINE Jocelin  ; - FORTRIE Félicien Syndicaliste EDF GDF  ; - FOURNEAU Jean Mandat électif  ; - FRANUZEWSKI Jean Syndicaliste  ; - FROELICHER Elisabh  ; - FROUCHART Renaud  ; - GABRELLE René Mandat électif  ; - GALLIOU Serge Syndicaliste EDF GDF  ; - GANDIBLEUX Jean Mandat électif  ; - GARCIA Antonio Syndicaliste  ; - GARCIA Carlos Syndicaliste EDF GDF  ; - GARCIA Jean François  ; - GAUYAT Pierre Syndicaliste  ; - GEERAERT Monsieur et Madame  ; - GEORGES Jean Claude  ; - GERARD Daniel Mandat électif  ; - GIEZEK Annick Mandat électif  ; - GILOTEAUX Monsieur et Madame  ; - GIOVANNI  ; - GOBBY Bernard  ; - GOBERT M. José Mandat électif  ; - GODEHAUD Josiane Syndicaliste EDF GDF  ; - GONCALVES Pascale Syndicaliste EDF GDF  ; - GOSSART Dominique Mandat électif  ; - GOSTIAU René  ; - GOUVART Roger Mandat électif  ; - GOZDZIK Julia Mandat électif  ; - GRATTEPANCHE Maria Mandat électif  ; - GRUSON André Syndicaliste EDF GDF  ; - GUERIN Julien Syndicaliste  ; - GUMEZ Jacques Mandat électif  ; - GURELLE Isabelle Syndicaliste  ; - HAGE Georges Mandat électif  ; - HAINAUT Jeannine Mandat électif  ; - HANON Chantal Mandat électif  ; - HARD VERSTAEN Dominique Syndicaliste EDF GDF  ; - HARY Renée Mandat électif  ; - HAVEMAN Marie Jeanne  ; - HENDRYCK Marie thérése  ; - HENDRYCK Francis  ; - HENNAUT Michel Mandat électif  ; - HERBAUT Christiane Mandat électif  ; - HERBERT Sylvie Syndicaliste EDF GDF  ; - HIVEZ Jimmy Syndicaliste  ; - HIVEZ Francky Syndicaliste  ; - HOMMERIN Eliane Mandat électif  ; - HOUPE Dominique  ; - HUBAUT Michel Syndicaliste  ; - HUNEYOLT Kathie Mandat électif  ; - HUON Emile  ; - JACQUEMIN Michel Mandat électif  ; - JACQUEMOT Francis Mandat électif  ; - JACQUOT Thérése Syndicaliste  ; - JAKUBEK Franck  ; - JAROSZ Jean Mandat électif  ; - JAZUBEK Franck Syndicaliste  ; - JESSUS Norbert Syndicaliste EDF GDF Elu  ; - KENEUT Jeanine Syndicaliste EDF GDF  ; - KERROS Monsieur et Madame Hervé- Arlima  ; - KHINACHE Malika  ; - KOB Wilfrid  ; - KOPP Michel Syndicaliste  ; - KOSTRZEWA Bruno Enseignant  ; - KOWALKA Jean Pierre  ; - LABBE Alain Syndicaliste  ; - LACASSAIGNE Gaan Mandat électif  ; - LACHEREZ Thierry Syndicaliste EDF GDF  ; - LACOCHE Christine  ; - LAFDAL Emile Associatif  ; - LAMAND Martine Mandat électif  ; - LAMBERT Jean Mandat électif  ; - LAMBIOTTE Albert  ; - LANGLARD Laurent Syndicaliste EDF GDF  ; - LAROSIERE Jean françois Syndicaliste  ; - LATOUCHE Jean Claude Mandat électif  ; - LAURTE Marie Claude Mandat électif  ; - LAUWERS Christophe  ; - LEBBADER Driss Mandat électif  ; - LEBLANC Monsieur et Madame  ; - LEBRUN Maurice  ; - LEBRUN Sylvie  ; - LECLERC Jacques Syndicaliste  ; - LECLERCQ Jean Claude Mandat électif  ; - LECLUSE Jean Philippe  ; - LEDOUX Philippe Syndicaliste EDF GDF  ; - LEDROLE Marie Thérése Syndicaliste  ; - LEDUC Daniel  ; - LEFEBVRE Jocelyne Mandat électif  ; - LEFORT Michel Syndicaliste Elu  ; - LEGAREZ Joêl Mandat électif  ; - LEGRAND Marcel Mandat électif  ; - LEGRAND Alfréda Mandat électif  ; - LEMOINE Charles Mandat électif  ; - LEMOINE Marie France Retraitée  ; - LENGLAIN Daniel  ; - LENOIR Jean Marie Mandat électif  ; - LESOIN Jean Marie Mandat électif  ; - LIBERT Jacques Mandat électif  ; - LIBRE Dominique Mandat électif  ; - LIENARD Michele Mandat électif  ; - LIENARD Christian  ; - LIENARD Vincent  ; - LIPPENS Albert  ; - LIPPENS Michel  ; - LOBRY Yvette  ; - LOOSE Didier Mandat électif  ; - LORIAUX Monsieur et Madame Pierre  ; - LOSFELD Jocelyne Mandat électif  ; - LOUADOUDI Malik  ; - LOUBERT Michel Mandat électif  ; - LOUV Didier Syndicaliste  ; - LOWE Cécile  ; - LYMER Dominique Mandat électif  ; - LYMER Katy  ; - MACKOVIC Fabrice  ; - MAES Christian Mandat électif  ; - MAHIEU Sylviane Syndicaliste EDF GDF  ; - MAHIEUW Marie Claude  ; - MALABOEUF Bruno Mandat électif  ; - MALINA Jean Claude  ; - MALY Roger Syndicaliste  ; - MAQUESTIAU Georgette  ; - MAR Jean Claude Mandat électif  ; - MARCAILLE Daniel Mandat électif  ; - MARCHAND Véronique  ; - MARCHAL  ; - MARCOUX Françoise Mandat électif  ; - MARCUZZI Jeannte Mandat électif  ; - MARONGUI Gabriella Syndicaliste Elue  ; - MARTEL Paulte Mandat électif  ; - MAS René Mandat électif  ; - MASCART Lucienne  ; - MASCRET Claude  ; - MASCRET France  ; - MAZUY Louis Syndicaliste  ; - MENOUER Fatma  ; - MERCIER Marie Thérése Mandat électif  ; - MERVILLE Maryse  ; - MILLECAMP  ; - MILLIEN Vanessa  ; - MIZANI Christine Syndicaliste EDF GDF  ; - MONCHICOURT André  ; - MONDINO Paul  ; - MONTAGNES Jean Syndicaliste EDF GDF MONTOIS Daniel Mandat électif  ; - MOREL Michèle Syndicaliste EDF GDF MORTREUX Daniele Mandat électif  ; - MOUVEAUX Michel Mandat électif  ; - NOTOT Marylène  ; - NOTTIN Bruno  ; - NUGOU Gilbert  ; - OLEK Stanislas  ; - OLIVIER Louiste  ; - OSTER  ; - PAPEGUIN Pierre Syndicaliste EDF GDF  ; - PARENT Colette Mandat électif  ; - PENNELLE Pierre Mandat électif  ; - PERRIER Claude Mandat électif  ; - PERUS Evelyne  ; - PISANI Pascal  ; - PLACART Maurice Mandat électif  ; - PLUMECOCQ Jean Pierre Syndicaliste EDF GDF  ; - POIRTE Monique Mandat électif  ; - PONS Jean Claude Syndicaliste EDF GDF  ; - POULAIN Patrick Mandat électif  ; - POULLIN Jean Pierre  ; - PRINGUET Alain Syndicaliste  ; - PROVOST Francis Syndicaliste EDF GDF  ; - QUESNOY Catherine Mandat électif  ; - QUINTIN Yvon Syndicaliste EDF GDF  ; - QUINTIN Carole Syndicaliste EDF GDF  ; - RACZYNSKI Colette Mandat électif  ; - RAMOS Wilfrid Instituteur  ; - RAVYSE Patrice  ; - REBACHE Ali Contrat d’avenir ; - REGNIEZ Louis Mandat électif  ; - RENAUT  ; - RENONCOURT Claude  ; - RICHARD Jean Pierre Mandat électif  ; - RICHARD Lucienne Mandat électif  ; - RICHEZ Christian Mandat électif  ; - ROBART Jean Luc Mandat électif  ; - ROBERT Alain  ; - ROBIN Bruno Syndicaliste  ; - ROCQUET Claude Mandat électif  ; - RODRIGUEZ Camille Syndicaliste  ; - ROELS Raymond Syndicaliste  ; - ROILLET Jacques Président d’association  ; - ROSEL Patrice Mandat électif  ; - ROSENBERG Fabrice  ; - ROUSE Maurice  ; - ROUSSEL Virginie Mandat électif  ; - ROUSSEL André  ; - RUDENT Monsieur et Madame  ; - SALIGOT Bruno Mandat électif  ; - SARO Jean Jacques Mandat électif  ; - SAVARY Dominique Mandat électif  ; - SAVARY Nadine Syndicaliste Elue  ; - SCARPA Serge  ; - SELVA Patrick Syndicaliste EDF GDF  ; - SENEZ Jacky Mandat électif  ; - SENS claude Syndicaliste  ; - SINTHOMEZ Jean Marie Syndicaliste EDF GDF  ; - SKROWONEK Jeannine Syndicaliste EDF GDF  ; - SM Michel Mandat électif  ; - SOISSONS Dominique Mandat électif  ; - SOMBRIN Claude Mandat électif  ; - STASIAK Wladyslas  ; - STEMPUT Marie thérése  ; - STIEN Patrick Mandat électif  ; - STUBERT Monsieur et Madame Alain  ; - SURMONT Georgette  ; - SZABADI Nathalie Syndicaliste Elue  ; - SZYMANSKI Nelly  ; - TABOGA Renzo Mandat électif  ; - TALFER Bernard TAYEBI Claude Mandat électif  ; - TAYEDBI Michèle Mandat électif  ; - TEXTORIS M. Syndicaliste  ; - TEXTORIS Gérard  ; - THERAPONTOS Chrisatie  ; - THIEME Marie Claude  ; - THILLIEZ Françoise Mandat électif  ; - THIMOTHE Claude Mandat électif  ; - THUILLIER Didier Mandat électif  ; - THULLIEZ Monsieur et Madame Antoine  ; - TILLEUL Josiane TONDER Jean Pierre  ; - TORRE Jacques  ; - TORREZ VEIT Béatrice Syndicaliste Elue  ; - TOUATI Karima  ; - TOURBEZ Daniel Syndicaliste EDF GDF  ; - TOURNOIS Christalle  ; - TRACHEZ  ; - TRENEL Jean Marc Syndicaliste EDF GDF  ; - TRESORIER bernard Syndicaliste  ; - VAN DER HOEVEN Josiane  ; - VANDEKERCKHOVE Benjamin  ; - VANDEKERKOVE Bertrand Syndicaliste  ; - VANGHELLE Albert Mandat électif  ; - VANZAVELBERG Myriam Syndicaliste Elue  ; - VEIGNIES Danièle Mandat électif  ; - VENANT Colette Syndicaliste EDF GDF  ; - VERBEKE Bruno  ; - VIANE Francis  ; - VINCENT José Mandat électif  ; - VINCENT Léonard  ; - VUYLSTEKE Joel  ; - WALLYN Dany Syndicaliste  ; - WANNEPAIN Maurice Syndicaliste  ; - WANNEPAIN Micheline  ; - WATELLE Mathias Syndicaliste  ; - WAVEL  ; - WAYMEL Thierry Syndicaliste EDF GDF  ; - WEINMANN Gauthier  ; - WERY Jean Charles Syndicaliste  ; - WEUS Jean Pierre Mandat électif  ; - WILLEM Jean Claude Mandat électif  ; - WILLIATE Francine Mandat électif  ; - WILLOCQ Roger Mandat électif  ; - WOJDOWSKIR  ; - WOSTUSIAK Edouart Syndicaliste EDF GDF  ; - WUILBERT Alain  ; - WUILBERT Mathieu  ; - WUILBERT PERU Sylvie  ; - YAHIAOUI Malika Mandat électif  ; - ZAIDI Sylvie Mandat électif  ; - ZIELINSKI Christian  ; -

Signer la pétition

2 personnes ont signé la pétition :

1 - 28 février 2010
keneut janine