Aulnoy les Valenciennes

Voeux et rencontre populaire

Publié le 16 janvier 2012

Vœux du groupe communiste et citoyen - Rencontre populaire sur l’avenir de notre commune - Aulnoy lez Valenciennes

Au bout de quatre ans de mandat, et à l’occasion de nos vœux, nous souhaitons ouvrir le débat avec les citoyens aulnésiens. La majorité municipale n’ayant jamais souhaité nous associer à la gestion de la commune, nous avons fait ce que nous pouvons pour vous être utiles, en relayant vos revendications quotidiennes. Nous voulons savoir ce que vous attendez à l’avenir de vos élus communistes et citoyens, la position que nous devons tenir face à la majorité municipale. Mais au-delà des enjeux politiciens, nous pensons qu’il est temps de passer à une autre étape dans notre action et notre réflexion pour l’avenir de la commune, qui doit dépasser les rangs des partis. Nous voulons construire avec vous l’espace nécessaire pour que chaque aulnésien prenne sa place et s’investisse dans la commune.

Rendez vous le 27 janvier, salle des Tilleuls, 18h, pour en débattre et pour prendre un pot fraternel à l’occasion de la présentation de nos vœux.

Merci de prévenir votre venue pour que nous puissions organiser au mieux cette soirée.