Accueil   >   Elections   >   Législatives 2017   >  Arnaud Marié

Arnaud Marié

S’inscrire à l’infolettre :

Continuons à porter l’élan qui s’est concrétisé lors de cette élection présidentielle

Publié le 23 mai 2017

Soutenu pour barrer la route de l'Elysée à Marine Le Pen, le Président de la République n'a pas été élu sur son programme mais c'est celui-ci qui va pourtant s'appliquer. Son projet est porteur de graves régressions avec l'amplification de la casse du Code du Travail, le recul du droit à la retraite, la baisse de 60 milliards d'euros de dépenses publiques, la suppression de 120 000 postes de fonctionnaires, le recours aux ordonnances pour gouverner autoritairement…

Le vote de millions de citoyens pour Jean-Luc Mélenchon aurait dû résonner comme un espoir. Le 23 avril, avec toutes les forces qui ont soutenu sa candidature, nous aurions pu élire de nombreux députés de résistance, sous une bannière commune nous rassemblant tous : la France Insoumise, le Parti Communiste, Ensemble, les citoyens du Front de Gauche, dans le respect de leurs différences… D'autant que nous partagions l'écrasante majorité des propositions dont beaucoup sont issues de notre travail commun de 2012 : « l'Humain d'abord ! ».

La raison ne l'a pas emporté. Quel dommage ! Nous en prenons acte et, pour notre part, nous avons choisi de continuer à tendre la main en restant disponibles jusqu'au bout. En tout cas, pour ma part, et quoi qu'il advienne, je veux continuer à porter l'élan qui s'est concrétisé lors de cette élection présidentielle. Continuer à agir comme je le fais depuis des années en rassemblant sur le terrain, à l'occasion des élections ou pas, les citoyens de notre circonscription qui veulent un vrai changement. Je vous le dis, en toute modestie, l'expérience montre que vous pouvez compter sur moi.

Partenaires

‹
›

Recevoir l'infolettre :

Parti Communiste Français
Fédération du Nord

18 rue Inkermann
BP 1233 59000 Lille
Tél : 03.20.63.08.08