Accueil   >   Actions des élus   >   Municipalités   >   Marly   >  Fabien Thiémé

Fabien Thiémé

Francis Poirier quitte le Nord pour la Lozère

Publié le 23 septembre 2016

Je souhaite à notre collègue une bonne continuation et la réussite dans ses projets personnels et professionnels.

F_Poirier.JPG

Article paru sur Marly.fr :

Directeur adjoint d’ENEDIS (ex-ERDF), élu à la Ville de Marly, Francis Poirier quitte le Nord pour la Lozère, où il occupera un poste d’adjoint au directeur régional.

Dernièrement, une manifestation de sympathie était organisée en mairie d’Anzin pour saluer cette promotion.

La cérémonie s’est notamment déroulée en présence de Pierre-Michel Bernard, maire d’Anzin et représentant du SIDEGAV (Syndicat Intercommunal de Distribution d’Energie Electrique et de Gaz dans l’arrondissement de Valenciennes), de Mathias Povse, directeur régional d’ENEDIS, et d’élus du Valenciennois.

Pour Marly, M. le Maire, Fabien Thiémé, était entouré de Bernard Evrard, adjoint aux Travaux, et Gilda Massart, conseillère municipale, par ailleurs agent à la direction territorial d’ENEDIS.

Tous ont vanté l’attachement de Francis Poirier à défendre l’intérêt de l’entreprise, sa force de négociation, ses talents de facilitateur et, surtout, son engagement pour le territoire et ses collectivités.

M. le Maire a ensuite remis un coffret de livres sur les deux Prix de Rome de Marly : Alphonse Terroir et Jules-Henri Lengrand.