Accueil   >   Elections   >   Législatives 2017   >  Arnaud Marié

Arnaud Marié

Philémon Brunet

Publié le 14 mars 2017

c'est depuis la Loi Travail au printemps dernier que je connais Arnaud.

C'est avec les jeunes communistes que nous avons mené le combat contre cette loi à Armentières et c'est par ce biais que j'ai pu échanger comme beaucoup de jeunes échanger avec Arnaud.

En quelques semaines nous avons organisé manifestations, blocus, tractage et nous avons écrit au député….malheureusement qu'il ne réponde aux demandes de la jeunesse.

Pendant plusieurs semaines nous avons aussi mis en place des séances de révisions, pour compenser notre participation au mouvement social. Ces révisions nous les avons faites à l'Espace citoyen et aujourd'hui on peut le dire c'est une réussite puisque 100% des participants ont eu leur bac !!

Depuis, nous avons mené des actions en faveur de la paix en Palestine, tractage, sensibilisation et un tournoi de futsal au mois de Janvier. Là encore c'est une réussite puisque nous avons rassemblé près de 150 personnes et nous avons pu collecter 400€ que nous avons remis à une association de solidarité avec la Palestine.

A chaque fois, sur notre route, nous avons pu compter sur le soutien et la bienveillance d'Arnaud, c'est un militant de terrain, un élu de confiance, et pour beaucoup d'entre nous un membre de la famille.

Aujourd'hui, Arnaud, Sandrine c'est à vous de pouvoir compter sur nous.

Nous ferons campagne pour porter à l'Assemblée Nationale des députés de confiance, des députés qui ne se renieront pas et que permettront de faire avancer nos batailles.

Je tiens à rajouter que je ferai cette campagne de manière d'autant plus acharnée que ma grand mère, ancienne ouvrière armentiéroise, m'a promis de passer un sale quart d'heure si elle était déçu du résultat d'Arnaud et Sandrine