L’humain d’abord !

Vous avez choisi de faire gagner les valeurs qui nous rassemblent. Ensemble, nous serons toujours plus forts

Publié le 20 juin 2017

Je tiens à remercier très chaleureusement les 18 633 électrices et électeurs (63,88%) qui nous ont accordé leur confiance dimanche dernier. Rien n'était écrit d'avance dans le contexte très particulier de cette élection.

Vous avez choisi de faire gagner les valeurs qui nous rassemblent, dans toutes les communes de notre Amandinois et de notre Valenciennois. Je puise dans ce soutien beaucoup de détermination pour l'avenir et pour les combats que nous aurons à mener ensemble, dans notre large diversité.

J'ai entendu la colère et le ras-le-bol des promesses non tenues, la perte de confiance dans la politique. A juste titre vous réclamez que soient apportées des réponses concrètes et des solutions neuves, conformes à nos besoins pour l'emploi, les salaires et les retraites ; pour la protection sociale et la santé ; la sécurité des personnes et le cadre de vie ; l'école et la réussite des jeunes ; le logement ; la présence et l'efficacité de nos services publics ; l'essor de nos entreprises ; le soutien à nos communes ; l'amélioration de notre environnement... Oui, nous mettrons tout en œuvre, avec vous, pour répondre à ces préoccupations et obtenir les changements tant attendus.

Avec Alain BOCQUET, je ne ménagerai ni mon temps, ni ma combativité pour agir sur tous ces enjeux et pour les porter avec force à l'Assemblée nationale.

C'est dans la proximité, avec votre entreprise, votre quartier, votre village, votre maire et vos élu(e)s, vos responsables syndicaux, vos associations que je veux être votre représentant et avec la volonté de travailler avec tous.

Ensemble, nous serons toujours plus forts pour faire valoir l'intérêt de notre Amandinois et de notre Valenciennois, pour défendre et faire respecter la dignité de chacune et de chacun !

Avec vous, pour vous !

Fabien ROUSSEL