À Lourches, une mobilisation impressionnante pour les Jours Heureux !

👏 Grâce à la mobilisation des militants et bénévoles, plus de 550 personnes ont renoué avec le traditionnel banquet républicain des communistes de la 19eme circonscription ce dimanche à Lourches dans une salle des fêtes aux couleurs des Jours Heureux.

 

🎉 Beaucoup de maires de la 19eme, le président de la CAPH, les 4 conseillers départementaux, les 2 sénateurs du Nord se sont unis autour de Karine Trottein, secrétaire fédérale du Nord, de Patrick Soloch et Isabelle Choain, chefs de file de comité des Jours Heureux de la 19eme et candidats pour les législatives.

 

🔴 Ponctué d’applaudissements appuyés, le discours était clair : soutenir et voter Fabien Roussel dès le premier tour le 17 avril prochain pour donner à la France et aux Français l’occasion de revivre les Jours Heureux, « cette période qui a connu les mesures prises par le Conseil National de Résistance, avec De Gaulle, les socialistes, et les communistes : – sécurité sociale – nationalisation du transport avec la SNCF – création d’ EDF- droit de vote des femmes – statut du mineur avec la création des charbonnages de France – statut de la fonction publique … Des mesures sociales, humanistes, et de progrès prises alors que le pays était ruiné par la guerre. C’est un avenir nouveau que nous devons bâtir, c’est celui que nous appelons de nos vœux, celui que nous appelons la France des jours heureux, et possible grâce aux 180 propositions de Fabien Roussel.
Il ne reste que 15 jours pour convaincre ses amis, sa famille, ses voisins Utilisons le vote Fabien Roussel pour marquer un essai le 10 avril.
Et puis votons les 12 et 19 juin pour envoyer à l’Assemblée Nationale un député qui saura vous défendre ! »
 
 
 
📣 Pour vous abonner à la newsletter du Comité des jours heureux de la 19eme envoyez nous un mail à comitejoursheureuxla19emenord@gmail.com
S'inscrire à la NewsLetter