Alexandre Basquin soutient Fabien Roussel ⚡

« Madame, Monsieur,

Vous le savez, le 1er tour de l’élection présidentielle se déroulera le dimanche 10 avril prochain.

Dans ce cadre et en ma qualité de maire, j’ai parrainé la candidature de Fabien ROUSSEL. Je tenais à vous en informer par courtoisie et parce que je considère qu’il est important d’affirmer ses convictions.

C’est une question d’honnêteté et de sincérité avec toutes et tous. Le tout est que cela se fasse dans le respect des opinions de chacune et de chacun.

Alors, aujourd’hui, je soutiens pleinement la candidature de Fabien ROUSSEL.

Les raisons sont simples. Je le connais bien, puisque j’ai milité de nombreuses années à ses côtés.
Je connais aussi son engagement à défendre les territoires ruraux, lui qui vit à quelques pas d’ici, à Saint-Amand-les-Eaux. Elu local, il connaît bien les difficultés que rencontrent les communes et c’est loin d’être négligeable.

Au-delà et sans rentrer dans le détail, Fabien ROUSSEL porte les revendications du monde du travail, veut renforcer les services publics indispensables à toutes et tous, augmenter les salaires et les pensions, garantir la sécurité et la tranquillité publique, placer notre jeunesse au centre de toutes les préoccupations, …

Pour cela, il entend mettre en demeure toutes ces richesses accumulées dans les mains de quelques-uns au détriment de tous les autres. Car oui les richesses existent. La question de leur répartition est primordiale.

C’est pourquoi, aujourd’hui, je me permets de vous adresser ces quelques mots, avec simplicité et humilité, pour vous inviter à soutenir vous aussi la candidature de Fabien ROUSSEL, chacun restant libre évidemment de son choix et de son vote.

Plus Fabien ROUSSEL emportera de suffrages ici au soir du 10 avril, plus ça donnera du poids à notre commune pour se faire respecter demain.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire la présente et je sais pouvoir compter sur vous.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes plus sincères
salutations.

Alexandre Basquin,
Maire d’Avesnes-les-Aubert »

S'inscrire à la NewsLetter